Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


L'hydrolat de citron maison par Laet ...

Publié par Laetibidule sur 27 Mars 2010, 14:01pm

Catégories : #Cosméto et autres maison

... Ou l'art de se brûler au 1° degré !!!

Et oui, j'ai essayé de faire de l'hydrolat de citron maison grâce à une technique toute simple au cuit vapeur et j'ai réussi à me brûler et à louper mon hydrolat !!!
Comme rien de plus simple; trop pressé de voir le résultat, je n'ai pas attendu que cela refroidisse et en voulant enlever l'eau des glaçons du couvercle de mon cuit-vapeur, mes doigts on trempé dedans et on compris la souffrance du homard ébouillanté !!! Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai fait un faux mouvement et une partie de l'eau est tombé dans mon hydrolat !!!
Le truc "bien" , c'est que j'ai tellement eu mal que je n'ais pas pensé à m'énerver devant ma bétise !!!
J'ai quand même gardé mon "hydrolat dilué" pour faire le spray pailleté pour les filles !!!

Pour faire de l'hydrolat maison et plein d'autres choses fantastiques, c'est tout simple, il suffit d'aller sur le formidable blog de Cristinou : 100%plantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents