Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


13 millions !!!

Publié par Laetibidule sur 14 Novembre 2009, 09:04am

Catégories : #Dans ma tête...

J'ai beau avoir 30 ans (déjà les années passent à une de ces vitesses), il y à une petite partie de moi qui à toujours 5 ans, elle est parfois raleuse (ma famille diras souvent), souvent timide, pas mal bavarde (mais j'ai de qui tenir; merci maman et mémé), aime les choses simples et s'emerveille d'un lévé ou couché de soleil, mais surtout elle croit encore au Pére Noël !

Et oui, comme à chaque super cagnote, hier j'ai joué au loto et à peine le ticket validé je me suis mise à réver de se que je ferais avec le gros lot, je ne détaillerais pas mon délire ici car avec 13 millions on en fait des choses !!!
Vous ne faites jamais ce genre de délire ? Moi, ça m'arrive assez souvent et cela faire rire mon chéri, comme quoi, c'est quand même utile !!!
Et maintenant le plus dur reste à faire, revenir sur terre et aller voir les résultats et voir si on a les bons numéros.
Si je n'écris plus rien sur mon blog pendant au moins un mois, c'est qu'on à gagner et qu'on fait un super fiesta avec la famille et les amis !!!

Aller je croise les doigts !
Bon week-end à toutes et tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon...vu que tu as écrit un nouvel article après celui ci, j'en déduis que tu n'as pas gagné.... dommage!!! moi aussi j'ai joué...et même a l'euromillions...pfffffffff que dalle....juste une<br /> étoile... slurp....<br /> peut être la prochaine fois....croisons les doigts..et les orteils!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et pas de chance mais comme dit l'adage : "Malheureu aux jeux, heureux en amour" !!!<br /> Bon c'est sur ça serais sympa de cumuler les deux !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut ,merci de ton passage chez nous!Moi aussi je réve svt au gros lot et comme toi j'en ferais des choses,ah oui punaise quand j'y pense ca serait carrément le pied!<br /> Moi aussi j'ai 30 ans et 5 ans d'age mental,et alors????On vit comme on veut et c bie plus rigolos que de se prendre tjs au sérieux!!!<br /> a bientôt!<br /> bon week end...dis si tu gagne on partage un peu non???<br /> Non??<br /> bon je pouvais tjs essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents