Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Le sable et la pierre

Deux amis marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.Ce dernier, endolori, mais sans rien dire, écrivit dans le sable : "Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a donné une gifle".

Ils continuèrent à marcher, puis trouvèrent une oasis dans laquelle ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. quand il se fut remis, il écrivit sur une pierre : "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie".

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : "Quand je t'ai blessé, tu as écrit sur le sable, et maintenant tu écrit sur la pierre. Pourquoi ?"

L'autre ami lui répondit : "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable oùles vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer".

Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents