Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Présentation

Publié par Laetibidule sur 16 Juillet 2009, 13:59pm

Catégories : #Petits bouts de vie

Voila bientôt  mois que j'ai commencée ce blog et j'ai oublier de faire les présentations !
Je vais donc réparer cet oublie !

Je suis l'heureuse maman de deux petits loupiots; une petite coquine née en janvier 2007 et un petit filou né en novembre 2008. Moi, j'ai trente ans marié depuis 4 ans avec mon prince charmant.
J'aime la nature, que j'essaye de préserver à mon niveau, les ballades, le scrap, la couture, la musique et biensûre la photo sans oublier la famille et les amis qui tiennent une place importante dans ma vie.
Cuisinière à mes heures, je suis gourmande et j'aime faire du pain, des yaourths, des glaces, des gâteaux avec ma petite apprentie cuisinière, mais je suis perdu si je n'ai pas un livre de cuisine à mes côtés !
J'aime les loisirs créatifs, et j'apprécie le temps passé à en faire avec ma coquine, mais si pour le moment c'est surtout collage de gommette et peinture.
Timide, je me révéle être une grande bavarde, dès que je suis en confiance.
Mon plus gros défaut, j'ai un sâle caractère et je m'énerve assez vite, c'est d'ailleur pour ça qu'à la rentrée j'espère pouvoir faire du yoga afin de me détendre.
Ma plus grande qualité : je suis là pour ma famille et mes amis.
Après 6 ans en tant qu'ATSEM; fin aôut, je vais travailler en crêche et je suis contente de ce changement même si j'étais très bien dans mon ancien job car j'apprécier un peu de changement de temps en temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens à mon tour chez toi et je découvre de magnifiques photos et que nous exerçons le même métier !!!!<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents