Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Ça éclabousse !!!

Publié par Laetibidule sur 17 Février 2011, 18:40pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Mes loupiots adorent le bain, et l'eau en général, qu'ils soient seul ou tout les deux, ça éclabousse dans tout les sens !!!

Bon maintenant qu'ils sont grands, c'est la douche (plus rapide et mieux pour la planète), mais de temps en temps, ils ont encore droit à un petit bain, on prévoit du temps et parfois les poupons sont de la partie et se font laver sous toutes les coutures

!!! 

On fait aussi des "bains magiques" avec les pastilles colorantes Tinti, et l'eau prend alors une couleur bleu, jaune, rouge, vert, orange, ou violette, selon la ou les pastilles misent !!!

Quelques soient ce qui se trouvent dans l'eau; bouteilles, dînettes, bateaux, poissons ou poupons, c'est toujours éclats de rire (sauf quand Mam'zelle a une goutte d'eau dans l'oeil...) , éclaboussures et inondations, le plus difficile étant de réussir à les faire sortir de l'eau sans les faire râler, généralement la perceptive du repas m'aide beaucoup (j'ai fais des p'tits ventres sur pattes ) !!!

 

Mais l'anecdote qui me marque le plus, c'est la même pour mes deux loupiots : quand ils tiennent bien assis dans le bain et qu'ils découvrent la joie de taper les mains dans l'eau et d'éclabousser partout et leurs grands yeux tout rond me regardant complètement surpris et un peu perdu, abasourdit quand, pour la première fois, ils s'éclaboussent le visage, avant de se dire que finalement c'est bien marrant et de recommencer !!!

 

bain.jpg

 

Ceci est ma participation pour les P'tits cailloux de LMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent les miens adooooooooooore le bain et en mettre partout lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en plus des serviettes pour eux, il faut en prévoir pour nous, ainsi que les serpillières !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents