Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


C'est la fête !!!

Publié par Laetibidule sur 29 Juillet 2010, 07:00am

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Ce week-end, c'était la fête chez ma mère, enfin au village !!!

 

Dimanche matin, nous avons été (Ma Mère, Erine, Alby et moi ) décorer un cerf-volant !!! Un peu dégoûter pour ma part car sur le programme c'était marqué fabrication et en plus fallait payer 8 euro ce qui n'était pas précisé, et là on dit merci Mamie qui à déboursé !!! Bon c'est aussi plus moi que Mam'zelle qui l'a décoré !!!

Ensuite, on l'a fait voler et dans l'après-midi, il a fini sa course dans un arbre, ou il doit toujours être !!!!!! Dommage car Mam'zelle s'amusait bien et il volait bien !


papillon

 

Ensuite vers midi, nous avons récupéré Chéri-chéri et nous sommes allé chez Val, rejoindre Val (logique) et Nath, les marraines de Petit Lutin ainsi que Rémi et Marion, pour un pic-nic à la Chapelle, comme dans nos jeunes années, on arrêtait pas d'y aller pour se promener !!!

Malgré le vent, ce fut super d'être tous ensemble surtout que je n'avais pas du voir Marion et Rémi depuis plus d'un an !!! Les Loupiots et les garçons se sont reposer sous les arbres pendant que les filles papotaient !Puis on est redescendu chez Val faire quelques parties de pétanques, puis après le départ de marion et Rémi, nous avons dîner ensemble (avec d'ancien collègue de Nath) !!!


chapelle

 

Et une fois la nuit tombée, nous sommes aller voir le feu d'artifice qui à cloturé notre journée !!!!


 

feu d'artifice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de biens jolis moments en famille, c'est le plus important...gros bisous et tres bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents