Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Corsica #1: en route !!!

Publié par Laetibidule sur 26 Juin 2012, 08:36am

Catégories : #Petits bouts de vie

 

 

On a eu la chance et le bonheur de passer une petite semaine de vacances en Corse !!!

Et quitter un temps quasi automnal pour le soleil, ça fait un bien fou !!!

Cerise sur le gâteau, on était chez une de mes meilleurs amies et marraine de P'tit Lutin !!!

 

Vacances bien mérité après 3h30 de voiture et 5h30 de bateau, plus 1h30 d'attente dans le dit bateau car il ne pouvait pas rentrer au port car il y avait un autre navire en galère à cause du vent; et 1h30 en plus avec des loupiots sur excités et fatigués, c'est long, très long !!!

 

Vacances qui ont commencé sur les chapeaux de roues  car à peine l'apéro commencé, à plus de 21h30, (il était enfin temps), P'tit Lutin à décrété que recouvrir le sol de vomi 3-4 fois pourrait faire un bon début !!!

Donc dès le lendemain matin nous avons rendu visite au doc afin d'être sûr que P'tit Lutin puisse profiter pleinement de ses vacances. Il s'est avéré qu'il avait probablement pris un coup de froid avec la clim du bâteau !!!

Et après une bonne sieste bien mérité, un petit tour à la plage à côté de l'étang de Bibbuglia pour apprécier le début des vacances !!!

 

Quelques photos (sur les + de 1000 que j'ai prise, oui, j'ai le déclencheur facile, et je dis merci le numérique) et la suite au prochain épisode !!!

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

PicMonkey-Collage-2.jpg

 

PicMonkey-Collage-3.jpg

 

 

PicMonkey-Collage-4.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents