Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Deux soeurs !!!

Publié par Laetibidule sur 6 Août 2012, 16:10pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Partir en balade entre filles, les trois générations ensemble. Voir Miss S qui lâche la main de sa mamie pour se précipiter vers sa soeur pour lui donner la main. Son sourire et sa fierté quand Mam'zelle lui la tend. Sa fierté à elle de se sentir aimer et d'être une grande soeur !!!

 

th-138-b.jpg

 

 

th-139-b.jpg

 

Et mon coeur de maman tout chamallow en voyant la scène !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh que oui c'est beau !!
Répondre
M
c'est trop chou...<br /> mes puces sont aussi très proches et j'ai des tas de photos comme la tienne... ce sont de beaux souvenirs !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui, de si beaux souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est trop mimi !!!<br /> les deux miennes sont pareilles ... se tiennent la main se disent des mots doux ... j'en ai quelques fois la larme à l'oeil !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tellement beau de les voir bien s'entendre !!! J'espère que ça durera toujours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
:-) Ca se comprend!!
Répondre
T
je comprend que cela soit vraiment très touchant, les enfants sans eux que serions nous, très belles photos, bravo, amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents