Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Essaie de cakes pops !!!

Publié par Laetibidule sur 21 Janvier 2012, 07:26am

Catégories : #En cuisine !!!

 

Dans les blogs cuisines, on peut voir des cakes pops, comme chez Titouillette avec un recette simple et des explications sur les différentes variantes, ou chez Maman qui la fait avec des gâteaux magnifiques ou encore Bakerella un blog beau et bon.

Je trouve l'idée ludique et donc pour l'anniversaire de Mam'zelle, j'ai tenter l'expérience avec un quatre-quart, du fromage blanc pour lier et un enrobage au chocolat (chocolat + beurre + lait).

C'est simple à faire (enfin pour la recette de base car certaines font de vraie chef d'oeuvre au niveau de la déco), faut juste que je trouve une recette de ganache pour un résultat plus brillant et plus net, mes cakes pops on eu du succès et mes loupiots on adoré.

Pour une première fois, je les ai fait seule, mais la prochaine ça sera avec les loupiots !!!!

 

ogiutd 007

 

ogiutd 018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoooore ! a tenter, moi je l'avais fait avec des bananes et l'enrobage c'était chocolat + huile de noix de coco (le pourquoi du comment cette chose est dans mes placard). Je me souviens plus si<br /> c'était plus brillant par contre<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Avec des bananes, ça devait être trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour excellente journée, voila le type de petites choses que ni ma femme et moi n'avons encore fait et pourtant, tous les deux nous aimons cuisiner etc.. c'est une bonne idée a retenir, merci et<br /> surtout excellent week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents