Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Les défis du jeudi : Billet !!!

Publié par Laetibidule sur 26 Janvier 2012, 10:38am

Catégories : #Les défis du jeudi

 

Il y a des billets qui parle d'évasion, de découverte et de bon temps : billet d'avion ( mais c'est pas celui que j'aime le plus car j'ai peur dans les avions), billet de bateau ( j'aimerais bien faire un tour sur un vieux voilier, sinon, avec un fond en verre c'est sympa aussi), billet de concert ( le dernier doit dater de 2009 pour aller voir la Ruda), billet de cinéma (Je me suis pas du dernier film que j'ai vu, ça doit faire 2 ans que j'y suis pas allé, Mam'zelle y va bcp plus que moi avec sa mamie !!!)...

Et il y a des billets (Et cela même si ils apportent pas  forcément le bonheur, on en a besoin, mais ils filent vite, les enfoirés !!!!) pour acheter ces fameux billets !!!

 

titia-237--2-.jpg

 

Pour Lucky Sophie et Crisprolls, et les défis du jeudi !!!

 

défi crisprolls lucky sophie billet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vois qu'on a un peu les mêmes rapports aux billets ! La Ruda, je dis très bon choix ! Merci pour ta participation et la photo rigolote mais risquée ! BBLucky les aurait déjà mangés ! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu aimes la Ruda , tu as alors très bon goût !!!<br /> <br /> <br /> La Miss ne les a pas mangé mais c'est parce qu'elle devait juste finir de tétée !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
jolie photo, ici aussi ça manque de billets d'euros...tu sauras pas ou on peut en trouver ?<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement non !!! Y a bien les banques mais parais qu'on a pas le droit de se servir seul dans les coffres !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah tous ces billets. Mes préférés sont les billets d'avions mais il faut pour cela des billets d'euros... et là, bah , ca coince!
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que c'est pour bcp pareil !!! Qui c'est peut-être qu'un jour avec le bon billet de lotorie .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents