Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Me, Myself and I : fruit et légume !!!

Publié par Laetibidule sur 18 Juillet 2012, 12:11pm

Catégories : #Dans ma tête...

 

Me_Myself_and_I_small.jpg

 

Ma participation au rendez-vous de Magda et Zaza !!!

 

efhi-191b.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
extraaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est fruitée par chez toi dis donc :-)
Répondre
L
<br /> <br /> On ADORE les fruits !!! Mes loupiots lâchent vite leur gâteau si on leur propose des fruits,notament des framboises, des fraises et des bananes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très chouette cette photo! J'aime beaucoup ton originalité!<br /> Et j'aime beaucoup l'été avec tous ces fruits juteux et ces légumes! quel plaisir!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> Moi, aussi j'adore l'été quand les arbres croulent sous les fruits, c'est la saison des gourmandises !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta photo, cachée derrière une montagne de fruits ;-)
Répondre
M
Cool !!! J'adore la luminosité dans ta photo ! C'est vraiment très réussie ! Merci mille fois de participer et ce vendredi ça sera un de tes thèmes qui sera à l'honneur :-). Amitiés à toi !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents