Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Petite balade !!!

Publié par Laetibidule sur 23 Septembre 2012, 17:24pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Même si il est un peu timide, l'été est encore parmi nous alors on en profite !!!

Séance de rattrapage de dimanche dernier (serais-je un jour, à jour dans la tenue de mon blog) !!!

 

 

 

Hebergeur d'image

 

hostingpics.net

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Upload images

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolies photos. Chez nous aussi l'automne ne s'est pas encore vraiment installé, on garde de beaux moments d'ensoleillement, c'est bon à prendre. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Un été indien , ça serait sympa  !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents