Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Swap reçu !!!

Publié par Laetibidule sur 28 Mars 2010, 13:28pm

Catégories : #Swap


Mon 1° swap est fini, et j'ai reçu mon "petit" colis !!!

J'ai vraiment été super gâtée par Sandelisabeth;la preuve en image :

jujjjjj_085
Mes petits loupiots, encore plus excités que moi devant le colis !!!

swap recu


Il y avait :
*Un petit mot; j'adore l'enveloppe; en plus ça m'a rappeller quelques souvenir car avant je fessais pas mal d'enveloppe dans ce style et je pense que je vais recommencer car je trouve cela super, génial ce swap car en plus il me donne pleins d'idées; merci Sandelisabeth !!!

*Côter gourmandise : du chocolat noir avec du quinoa bien bon, du chutney pomme-cannelle, et des coockies chocolat-noix de coco délicieux ( ma loupiote est d'accord avec moi ) !!!!
 
*Pour la pause : une tasse verte avec impression feuilles, du thé au fruit rouge, des infusions yogi tea choco aztec spice et du thé orange jaipur !!!

*Ménage : du liquide vaisselle home-made et du détachant Sonett

*Parfum : un spray d'ambiance aux huiles essentielles d'agrume et à l'eau de fleur d'oranger très agréable et un flacon d'huile essentielle de mandarine

*Surprise et carte : une jolie carte marque-page avec mon initiale, un joli porte torchon très estivale, un bloc note (j'ai plus le droit d'oublier quelque chose !!!) et un torchon que je ne vais pas oser utiliser de peur de le salir !!!

*Ecobag : sur mon écobag je ne dirais qu'un mot
j'ADORE !!!
J'ai vraiment flashé quand je l'ai vu, j'aime tout les couleurs, le dessin, la forme !!!


Quand, j'ai découvert mon colis, je me suis dit que le binôme était parfait car si j'avais suivis certaines idées; Sandelisabeth aurait reçu des infusions yogi tea (mais pas au chocolat), j'ai hésité à faire des coockies et j'aurais put faire une enveloppe dans le même style; je trouvais ces petites coïncidences super sympa !!!

Sandelisabeth pour conclure je te dit : "MERCI"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merciiiiiiii à toi.<br /> <br /> encore encore et encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents