Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Tous au lit !!!

Publié par Laetibidule sur 9 Février 2011, 14:48pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Certains parents interdisent l'entrée de leur chambre à leurs enfants (chacun ses choix, je juge pas). Chez nous, ce n'est pas le cas !!!


Déjà les deux voir les trois premiers mois, bébé dort dans son landau avec nous, ce que me rassure et est plus pratique pour les tétées nocturne. Ensuite Mam'zelle pendant quelques mois à fini ses nuits avec nous et P'tit Lutin fait pareil mais lui c'est plus compliqué car ça dur depuis longtemps avec des hauts et des bas, et quand ce moment, il fait des cauchemars et il y a l'arrivée du bébé, bon j'espère qu'il va bientôt faire toute sa nuit dans son lit (avec l'aide de l'osthéo, de l'homéo voir d'un coup de marteau) !!!


Mais quand je parle d'ouvrir ma chambre aux loupiots, je veux surtout parler du week-end, quand Chéri-chéri se réveille (ben oui, c'est lui qui fait la grasse mat', enfin jusqu'à 9h-9h30 rarement plus maintenant), tout le monde se retrouve dans le lit, pour un gros câlin, une petite histoire, une partie de cache-cache, un peu de bagarre et beaucoup de rire !!!

J'aime ces moments qui n'appartiennent cas nous (c'est pour ça que j'en parle sur le net, vivent les paradoxe !!!), notre lit un peu moins mais on lui demande pas son avis !!! Ça me met de bonne humeur pour la journée !!!


ikgiufguyfuygiu-1593.JPG

 

Et vous vous êtes plutôt porte close ou gros câlin dans le lit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quelle belle petite famille ! bisous bonne journée !<br /> <br /> ps : pour les bentos si tu gagnes pas de produits chauds dedans ni de passage au micro ondes ils sont en ABS je viens de vérifier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Pour les bentos, c'est ce que je comptait faire ne sachant pas en quoi, ils étaient !!! Merci de me l'avoir dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le Monstroplante a dormi avec nous jusqu'à ses 9 mois. Et encore aujourd'hui alors qu'il vient de fêter ses deux ans, il fait régulièrement des apparitions sous la couette parentale :) l'Homme est<br /> pas content mais moi je suis très contente d'avoir ma petite peluche avec moi... Je suis complètement folle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon homme aussi est pas super content, surtout que P'tit Lutin a tendance à lui donner des coups !!!<br /> <br /> <br /> Il y a des jours ou je voudrais mon lit juste pour mon et chéri et moi; et d'autres ou je voudrais un lit géant pour qu'on dorme tous ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Monstroplante sympa comme surmon, fan des Joyce et les conquérants de la lumière ?!?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents