Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un dimanche en famille !!!

Publié par Laetibidule sur 27 Avril 2010, 14:59pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Dimanche, ça a été une journée comme je les aime : soleil, barbecue, famille (là c'est de mon côté, mais jamais aussi celle de mon chéri), rire et bonne humeur !!!

En plus c'était notre premier barbecue, qui a faillit pas ce faire car mon cousin Hervé qui l'a emmener a crévé en venant !!!

On a bien mangé, bien rigolé, bien discuter, fait une bonne petite ballade avec ma soeur, Manon, mes deux loustics, Doriane, Lucas et Enrique, sans oublier Voyou !!! Les mecs ont fait leur traditionnelle partie de pétanque !!!

Bref une super journée passée trop vite, vivement la prochaine !!!


bbq 1 (2)

On adore la ripaille avec quelque chose à boire pour tout faire glisser !!!

 

 

bbq2 (2)

Se taper de gros délires !!!

 

 

bbq3

Une petite ballade pour digérer !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> haaaaaaaaaa j etait pas au courant moi !!! PAS MAL LES PHOTO :) et super apremmm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, et mais je dit pas tout !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bon je fait des photos sympa mais c'est surtout grace à l'appareil !!!<br /> <br /> <br /> Biz et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de belles photos... vivement qu'il revienne ce soleil!!!!<br /> <br /> pas beaucoup sur le net comme tu as pu le constater...<br /> <br /> je t'enverrais le tuto pour l'oiseau, (sinon rappelle le moi car j'ai une toute petite tete... d'oiseau.!<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Moi, aussi j'attend le soleil avec impatience.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents