Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un lundi parmi tant d'autres : Fleurs !!!

Publié par Laetibidule sur 21 Mars 2011, 08:07am

Catégories : #Un lundi parmi tant d'autres

 

Zaza et Chrys veulent un lundi fleuri pour fêter l'arrivé du printemps (wouhou !!!), alors voilà :

 

bretagne-187.jpg

 

egsfvaaaa-034.jpg

 

avril-08-eliott-055.jpg

 

qg-075.JPG

 

dsds-054.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben il y en a plein de fleurs par chez toi!!! Cela fait grand bien. Et avec ce soleil qui pointe son nez, le bonheur!!!<br /> <br /> Merci et douce fin de journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, elles ne sont pas toutes de cette année car pour le moment je peux pas trop me ballader pour admirer la nature qui fleurit, je me rattrapperais au mois de juin !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooohhh... Des fleurs de fraisier qui laissent augurer de bien délicieuses gourmandises ;-) !!!<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des sauvages en plus, miam, miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> photos splendides gorgé de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bon printemps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma préférence va au pissenlit et au c^^oté magique du voeu que l' on peut faire<br /> Merci et jolie semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que j'aime toutes ces fleurs ! Ce lundi est printanier à souhait ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents