Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un lundi parmi tant d'autres : Rouge !!!

Publié par Laetibidule sur 27 Décembre 2010, 00:00am

Catégories : #Un lundi parmi tant d'autres

 

Rouge passion

Mariage

 


 

Rouge princesse

Noel-2010-002.JPG

 

Rouge pirate

balafre

 

Rouge Noël

noel 132

 

Rouge nature

DDE 012

 

 

 

Un lundi parmis tant d'autres, c'est chez Zaza et Chris !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très beaux rouges !<br /> Le rouge princesse me rappelle mon spectacle de danse de l'an dernier, c'était les petites de 4-6 ans qui portaient ses robes en danseuses de flamenco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, faut dire que certains modèles sont mignons, c'est pour ça que les rouges sont beaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très touchant et joli rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j' ai un faibl epour le pirate :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça montre bien son petit caractère de casse-cou !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le rouge griffure est impressionnant! Ouille ouille!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces différentes vision du rouge et belle journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Impressionnant, mais pas très douloureux car il a à peine râler !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents