Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


ZeN !!!!

Publié par Laetibidule sur 22 Janvier 2010, 08:20am

Catégories : #Petits bouts de vie


Est-ce qu'il essaye de me rendre folle ? Teste-t'il mes limites de self controle ?

Y des jours ou je me pose la question, non je dirais même que je me la pose tout les jours !!!


De qui je parle ? De mon petit loupiot, qui grimpe de partout : sur le canapé, les chaises, le bureau de sa soeur, le coffre à jouet, la table basse du salon; si encore il se contentait de s'assoire sagement, mais non c'est pas assez marrant, c'est plus rigolo de gigoter dans tout les sens ou de se mettre debout, en plus cela rend maman complétement folle !!!
Et bien sur qui dit grimpette, dit chutes, il est tombé du coffre, du canapé et moi à chaque fois, je guette tout les signes de problèmes (vomissement, titubement, sommenelence ....) et j'angoisse.
bon, j'ai trouvé en partie la solution   dès que je dois faire quelque chose de plus de 5 min, il va dans son lit parapluie !!!

Et puis biensûre faire de l'escalade n'est qu'une de ses passions, il adore aussi enlever le linge de l'étandage, vider l'étagère à CD, l'étagère à livres, ainsi que le lave-vaisselle et la poubelle dès qu'il peut avoir acces à la cuisine !!!
Sans oublier faire de la musique, euh pardon du bruit en tapant avec tout et n'importe quoi, sur tout et n'importe quoi !!!
Sans oublier, d'essayer de chiper les jouets avec lesquels sa soeur joue, c'est tellement marrant de l'entendre raler !!!


Est-ce que je suis une mauvaise mère si je le ligote à son lit et que je le baillonne ( ben oui car sinon il va raler et faire du bruit) ?!?

Je l'ADORE mon petit mec !!!
 detregrthrh 062
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou, eh ben.. que de vie lol... nous on y est pas encore mais ca viendra bien assez vite je pense. Le 4 pattes a démarré sur les chapeaux de roues et l'apprentissage du "non" commence tout<br /> doucement... Bon courage, que la force soit avec toi. A bientot. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es une super maman, ils nous inquiétent nos doudous, je vois bien avec ma vavounette qui tente les premiers pas et les bosses qui vont avec....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents