Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Douce vague !!!

Publié par Laetibidule sur 12 Avril 2011, 06:57am

Catégories : #Mardi tout doux !!!

 

P'tit bout est en pleine forme, et adore gigoter !!!

Entre les petits coups de pieds, les soubresauts dût au hoquet, les coups de poings sur ma vessie (je vais lui acheter une batterie), les claquettes sur mon estomac, il y a un mouvement que j'aime plus que les autres, c'est quand P'tit bout "roule" doucement de droite à gauche et inversement. Cela me fait penser au roulis de vagues sur le sable par un temps calme et ensoleillé, et j'ai l'impression d'être un océan plein de vie et de douceur !!!

 

mlmm-128.JPG

 

Ma petite mer intérieure

pour les mardis tout doux de Maman@home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Laeti, tu devrais changer la couleur des coms, on ne voit rien ;o) BiZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est c'est fait, merci bcp de me l'avoir fait remarquer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh t'as une bola, ça sert à quoi enfaite??? sinon jolie bidon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est une bolas !!! Elle produit un tintement qui est censer apaisser le bébé avant et après la naissance !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un océan plein de vie et de douceurs c'est beau ça dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'arrive direct de chez Maman@home, j'aime beaucoup cette photo pleine de tendresse et de douceur. C'est un Bola que tu portes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien un bolas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il est beau ce bidou ...... J adore !!!! prend soin de toi ma belle ! Pleins de bizouille tt doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Pleins de bises toutes douces à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents