Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


On éteint !!!

Publié par Laetibidule sur 12 Avril 2011, 18:09pm

Catégories : #Dans ma tête...

 

Allez, hop, hop, hop !!! on éteint la télé car cette semaine, c'est la semaine sans télé !!!

Ici, la télé est souvent allumée surtout que je suis à la maison toute la journée (et que je ne pouvais pas trop bouger), alors elle me tient compagnie, ce qui est une très mauvaise habitude !!! Et Chéri-chéri est accro lui aussi et donc avec deux parents comme nous, les loupiots ont tendance à pas mal réclamer aussi ( mais à eux c'est plus facile de leur dire non qu'à nous) !!!

Donc réduire l'impact de la télé pendant une semaine ( et après pourquoi pas), c'est une bonne idée !!!

 

Bon cela devrait être facile de ne pas l'allumer :

*car maintenant, je ne suis plus forcé de rester allonger et j'ai pleins de choses à faire,

*de plus le soleil est là alors vivent les ballades,

*c'est semaine sans télé, mais pas sans internet, heureusement car sinon ça serait mission impossible !!!

*en vacances,on la regarde pas et on y pense pas, donc pourquoi pas dans la vie de tout les jours aussi !!!

 

Ça va être dure parce que :

*les loupiots vont le prendre comme une punition si il ne regarde pas la télé donc, ils pourront voir au moins un dessin animé par jour

*mon chéri à pas vraiment envie de le faire

*mardi, il y a la nouvelle saison de Dr House, mercredi, il y a Glee et vendredi Bones (oui, je suis accro aux séries) !!!

 

Bref, c'est pas gagner !!!

Bilan la semaine prochaine !!!

 

Et vous, ça vous tente ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents