Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Happy Sunday Evening # S.2, ép 22 !!!

Publié par Laetibidule sur 27 Mars 2011, 18:21pm

Catégories : #La photo du dimanche

 

Pas pris de photo ce week-end !!! Signe de mon moral pas au beau fixe !!!

Faut dire que mes week-end sont depuis 2 semaines en demi-teinte !!! On passe de bon moment en famille, mais c'est le w-e avec les loupiots toute la journée que je me rend compte de tout ce que je ne peux pas leur donner en ce moment parce que la sage-femme m'a dit de bien me reposer, et en bonne stressée du slip, je l'écoute à fond, mais du coup une partie de moi est très frustrée de ne pas aller me balader, jouer, ou faire des activités avec mes loupiots, surtout qu'ils s'en ont très envies eux aussi, c'est qu'il fait qu'ils sont un peu difficile à gérer en ce moment, même si ils savent pourquoi je me suis transformé en baleine échouée sur le canapé !!! Et tout cela me métamorphose en pitbull enragé à moitié dépressif et n'ayant pas un gramme de patience de très bonne compagnie !!! Bref certains moment sont ponctués de cris parfois un peu injustifié (ou justifier par mes hormones !!!), je râle et gronde un peu trop vite et après je culpabilise à mort car je n'arrive pas à prendre sur moi et ils subissent mon humeur de m***e !!!

Heureusement plus que 2 semaines et demi et après je devrais retrouver mon caractère habituel et ma bonne humeur !!!

Bon je vous rassure, tout n'ait pas noir, on passe de bons moments fait, surtout, de câlins, de chansons, et d'histoire et on an aussi de bonnes rigolades !!!

 

Aller une petite photo quand même, prise il y a quelques jours, parce que même la joie est là elle aussi !!!

 

aaa-031.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> L'accouchement est proche :)<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage, les dernières semaines sont les plus longues...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment c'est surtout les deux semaines à venir que je vais trouver longue, après je pourrais recommencer à avoir des activitées "normales" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents