Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


La rentrée #1 !!!

Publié par Laetibidule sur 5 Septembre 2011, 19:58pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Aujourd'hui, c'était donc la rentrée de Mam'zelle. Une rentrée en moyenne section mais comme elle changeait d'école, cette rentrée avait un goût de première fois !!!

Tout c'est super bien passé, elle s'est déjà fait une copine, ce qui me réjouie car elle est un peu timide et à du mal à aller vers les autres !!!

 

mlp 029

Prête pour le grand jour !!!

 

mlp 030

En curieuse, on regarde par la fenêtre avant de rentrée !!!

 

mlp 031

Hop, les chaussons !!!

 

mlp 032

Chouette une maison de poupée !!!

 

Pour Zaza et un lundi parmi tant d'autres !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une bien jolie rentrée pour une bien jolie petite fille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, ah la rentrée, nous sommes tous et toutes passés par la hier lundi, moment toujours important pour eux les enfants mais aussi pour nous parents, allez bye et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour plein de questions pour nous parents : Va t'il passer une bonne année, se faire des copains .....<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents