Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


La rentrée #2 !!!

Publié par Laetibidule sur 6 Septembre 2011, 19:19pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Et oui, hier c'était la rentrée de Mam'zelle et ce matin, c'est P'tit Lutin qui a fait sa première rentrée !!!

J'étais un peu anxieuse car il disait un coup oui, un coup non et qu'en plus la propreté c'est pas encore ça !!!

Ma cette première matinée, c'est très bien passer, il n'a pas pleuré et m'a laissé partie plus facilement que sa soeur, grosso modo, il se moquait bien que je parte !!!

Je l'ai retrouvé aussi souriant que je l'avais laissé, je n'ai pas eu le temps de parler avec son instite (qui était en pleine discussion avec d'autres parents), mais du fond de la classe l'ATSEM m'a vaguement fait comprendre qu'il était bougeon; les pauvres si elles pensent ça dès la rentrée, il va leur falloir du courage car mon fils est très gentil, mais très bougeon et très têtu !!!

 

az 003

Le plus beau pour la rentrée !!!

 

az 004

Sur le chemin de l'école !!!

 

az 008

 

Chouette, y plein de jeux !!!

 

az 010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une bonne rentrée ici aussi! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> enfaite moins tu leur demande comment ça se passe moins ils font une fictation sur ton enfant!! j'ai compris ça à mes depends!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Possible, j'en prend bonne note car je pense que P'tit Lutin va leur donner du fils à retordre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents