Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Les défis du jeudi : boules !!!

Publié par Laetibidule sur 1 Décembre 2011, 20:40pm

Catégories : #Les défis du jeudi

 

Décembre est là, et avec lui le sapin de Noël va bientôt être de retour pour le plus grand bonheur des loupiots qui aiment faire des boules en papier, gommettes et peinture, et si ils ont autant d'entrain que l'année dernière, les murs aussi seront recouvert de boules multicolores !!!!

Bon la photo est de l'année dernière car cette année on à pas encore commencé mais c'est pour très bientôt !!!

 

A1A1A1 005

 

Ma participation aux défis du jeudi de Lucky Sophie et Crisprolls !!!

défi crisprolls lucky sophie boule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça va bien les occuper !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ils ont bien aimé !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents