Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Les défis du jeudi : Glace !!!

Publié par Laetibidule sur 30 Juin 2011, 08:53am

Catégories : #Les défis du jeudi

 

Glace : un mot qui à mon oreille de gourmande réveille mes papilles !!!

Depuis 2 ans , j'ai la chance d'avoir une sorbetière à la maison et c'est le pied !!!

Du coup mes enfants mangent plus de glace que si on les achetait dans le commerce, car dedans je ne met ni colorant, ni conservatoire ou autre et je peux gérer la dose de sucre !!!

Parfum tester : sorbet à la pomme, sorbet à la banane, glace au chocolat noir, glace au yaourth, glace lait concentré sucré- orange, glace caramel au beurre salé ...

 

mploihjygfvytv 095

 

Glace à la pomme

 

P6010046

 

Glace caramel au beurre salé

 

mploihjygfvytv 096

 

Glace à l'orange au lait concentré sucré

 

Pour les deux gourmandes Lucky Sophie et Euréka, et leur défi du jeudi !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> miam miam, pas bien de me tenter surtout qu'il n'est que 12h00 a peine, mais bon c'est si bon les glaces, allez je part avant de craquer, bon vendredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon de craquer de temps en temps !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu sais quoi, dès que j'ai ma sorbetière je reviens vers toi pour te piquer tes recettes et les publier dans notre communauté cuisine à ma p'tite soeur et moi ;) Celle au beurre salé ! TOP ! banane<br /> HUUUUMMMMMMM ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un site qui a l'air bien sympa et ou j'ai trouvé la recette de la glace au caramel :<br /> <br /> <br /> http://www.recettes-glace.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=44<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CAramel beurre salé... veueueueueux!!!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vraie délice, mais un peu long à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents