Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Les défis du jeudi : Secret !!!

Publié par Laetibidule sur 13 Octobre 2011, 20:41pm

Catégories : #Les défis du jeudi

 

ae 099

 

Moi, j'adore qu'on me raconte des secrets car je suis très curieuse !!! Et je sais bien les garder même si parfois ils me brûlent les lèvres !!!

Par contre, pour Mam'zelle, il y a encore 6 mois, c'était très dur de ne pas partager ce qu'elle savait avec moi !!!

Je la revois vers l'âge de 2ans et demi - 3 ans, mamie lui donnant un morceau de pain en lui disant "Chut, ne dit rien à maman , c'est un secret" et elle courant me voir en criant "Regarde, maman, mamie m'a donné du pain !!!" . trop pipelette et trop contente pour tenir sa langue.

 

 

Ma participation aux Défis du jeudi de Lucky Sophie et Crisprolls !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> les enfants ne savent pas tenir un secret c'est ce qui les rends si droles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils sont trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah, normal, je n'est jamais vu de tout petits enfants savoir garder un secret, ils sont encore innocent a cet âge... allez bon vendredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve cela trop mignon quand ils arrivent en courant, trop fier et contents de nous dire leur secret !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui les nôtres c'est pareil, les secrets chatouillent la langue ! merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie expression que tu emploies là, j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents