Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Parole d'Albéric !!!

Publié par Laetibidule sur 21 Août 2010, 14:06pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

kjgjyfkug 452

 

 

Il ne fait pas encore des répliques tendres, cassantes, émouvantes ou drôles; mais il parle de mieux en mieux !!! Surtout qu'à la base, c'est pas un grand bavard !!!

Et quand il faut, il sait quoi dire pour me charmer; en vacances, j'arrive avec une robe (je dois en mettre 2 fois par an), et il me regarde arriver et me dit : "Belle !!!", évidement, je vous laisse imaginer la joie que m'a procuré ce commentaire de mon Petit Lutin de 20 mois !!!

Et le soir, quand je le couche et que je lui dit bonne nuit, il me répond : "Bonne nuit !" (enfin quand il pleure pas car il veux pas dormir) et moi, ça me fait fondre !!!

Dans un tout autre registre; depuis 3 jours, quand il à fait caca, il vient me voir, me dit "Caca !" et me montre ses fesses; y a pas à dire il grandit !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah les mots d'enfant ...<br /> J'avais pris l'habitude il y a quelques années de noter les mots et phrases de mon filleul, pour lui offrir le carnet quand il sera plus grand ... De vraies perles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un très joli cadeau, plein de souvenir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents