Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Têtes coquettes !!!

Publié par Laetibidule sur 15 Mai 2012, 19:45pm

Catégories : #Avec mes 10 doigts

 

Pour ce rendez-vous du mois de mai, voici deux chapeaux fait pour mes loupiots !!!

Chapeaux sensés les protéger du soleil, mais qui avec le temps qu'il fait ne servent pas souvent !!!

 

Le premier est tiré des Intemporels pour enfants et devait être à la base pour P'tit Lutin, mais erreur de ma part ou du patron, il est trop grand et tient plus de la capeline que du bob !!!

Sans titre 4

Sans titre 3

 

 

Le deuxième (dont je suis trop contente car j'adore les tissus et la forme) est issue d'un tutos d'Isastuce !!!

Sans titre 2

Sans titre 5

 

Les deux sont vraiment très simple et très rapide à faire !!!

Et mes loupiots sont bien content d'aller se promener avec ( même si les photos de P'tit Lutin laisse penser le contraire) !!!

 

 

 

Les défis Home Made, c'est chez Yolina et si ça te tente n'hésiste pas à venir nous rejoindre !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ouais chapeau !! oui elle est facile. Bref ils sont chouettes tes chapeaux ! Et Alby méconnaissable quand il fait cette tête. Je préfère son air innocent avec l'oeil malicieux !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Alby voulais faire des grimaces pour les photos et du coup il à fait ça !!! Mais ça traduit bien son caractère tête de bourrique (comme son père) qu'il a en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont beaux comme tout! faut que je me lance!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> Faut pas hésiter, ils sont vraiment super simple et agréable à coudre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
très jolis ces petits chapeaux, j'en ai un en chantier pour mon fils il faut à tout prix que je le finisse avant ce week-end;)<br /> Bonne jourée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> Faut dire qu'avec ce temps, on est pas forcément motivé pour coudre des chapeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents