Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un lundi parmi tant d'autres : Vaisselle !!!

Publié par Laetibidule sur 14 Mai 2012, 20:33pm

Catégories : #Un lundi parmi tant d'autres

 

J'aurais pût sortir ma vaisselle eu pour notre mariage ou mon pot à eau et mes saladiers venant dans potier mais pour le rendez-vous hebdomadaire de Zaza, j'ai choisi vous montrer mes mugs préférés récupérés chez ma maman et ma mémé, je ne sais pas combien d'années ils ont mais j'adore leur côté rétro !!!

Ce sont mes préférés mais paradoxalement, c'est ceux que j'utilise le moins ... Ben oui, j'ai trop peur de les casser !!!

 

arf-036.JPG

Ils sont pas beaux mes mugs ?!?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ooooooooooooohhhhh les mugs de mon enfance!!!!!!!!<br /> Suis toute émue là!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai sauvé de la casse, il y a quelques années car ma mère voulais s'en débarrasser !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai qu'ils sont chouettes ! J'adore moi aussi
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai dit à ma mère que si elle connaissait quelqu'un qui en avait et qui voulait s'en débarrasser, qu'elle les récupère car je trouverais toujours à qui les donner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahhh Je les adores ceux là! Mes parents et grands parents avaient tout un service comme celui ci!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je crois qu'a une époque, il devait y en avoir dans quasi tout les foyers !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sont les mugs arcopal que je cherche désespérement dans tous les vide grenier ! JE suis jalousie et admiration :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Au vue du succès qu'ils ont l'air d'avoir , j'ai l'impression que les mères qui en ont et qui n'en veulent plus se retrouve à les donner à leurs filles qui elles les veulent !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que si Arcopal, les ressortiraient, ils feraient pas mal de vente !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu en trouveras bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents