Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


M-2 !!!

Publié par Laetibidule sur 30 Mars 2011, 13:13pm

Catégories : #Grossesses, naissances et allaitements ...

 

Le 8ème mois est enfin là, relativement tranquille !!!

Bébé pousse bien et s'éclate avec ma vessie, arrive encore à bien faire des cabrioles et me donne des coups dès que je mange du chocolat, une vraie gourmande, comme sa maman !!!

Vous allez dire tout va bien elle va pas râler, et ben si car même si bébé est en forme et que le col est long et fermé, hier le docteur m'a dit que bébé est bien bas et que le col est perméable ( ce qui est assez normale pour une 3° grossesse), mais qu'il ne faut pas que j'ai trop de contraction et que je me repose un max, et ça j'en ais marre de rester vautré sur mon canapé, je veux sauter, courir, danser, faire de la couture (histoire de bien me frustrer, je passe une partie de mes journées sur des blogs de création, je suis maso), des ballade avec les loupiots, faire le grand ménage de l'appart ..., et puis maintenant Chéri-chéri, gère tout à la maison de A à Z et je culpabilise, et bien sûre, mon naturelle "légèrement" anxieux prend le dessus, ajouté à ça, ma patience qui a démissionnée ( après mon périné, mes abdo et une partie de ma bonne humeur), et vous aurez une idée de mon caractère du moment !!! Le plus dur c'est à partir de 16h30 et le W-E quand les loupiots sont là et que je ne peux pas répondre à certains de leur besoin et que je vois Chéri-chéri que se tape tout en plus de son boulot; allé après j'aurais 3 ans de congés parental pour me faire pardonner !!!

Aller plus que quinze (longs) jours et j'en serais à 37 semaines et là ça va être la super fête, mais en attendant, je plaint ceux qui vivent avec moi. Moi qui pensais que ma 3° grossesse serait encore plus sereine que pour mes deux autres, je suis super stresser du slip, je ne me comprend pas, c'est d'avoir dépassée la trentaine qui m'a grillé le cerveau et le peu d'insouciance que j'avais ?!?

Bon, je l'avoue aussi j'ai un peu honte de me plaindre car contrairement à certaines, je ne suis pas cloué sur un lit d'hôpital, mais dans ces cas là je suis un peu égoïste !!!

Promis à partir du 14 avril, je ne me plaint plus, ... ah, non ça c'est une promesse que je ne peut pas faire car ça fait partie de mon adorable caractère (désolé Chéri-chéri ), alors, j'essayerais de moins me plaindre, mais ça sera certainement plus facile que maintenant !!! Bon et puis au lieu de râler, je ferais mieux de profité un max d'avoir une super excuse pour ne plus faire de ménage  et la gestion du repas !!!

Faut que je profite aussi du doux bonheur de sentir bébé bouger dans le creux de mon ventre car d'ici quelques semaines, cela me manqueras énormément, même si ça sera le début de plein d'autres bonheur !!!

 

aaa-003---Copie.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents