Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Naissance d'une lettre !!!

Publié par Laetibidule sur 4 Janvier 2011, 19:04pm

Catégories : #Grossesses, naissances et allaitements ...

 

Voici, enfin, ma participation au concours de Mom, organisé pour les 1 an de sa Mini qui a soufflé sa première bougie le 1° janvier !!!

 

038-J-04.01-2.jpg

 

Elle a poussé son 1° cri, le 1° janvier 2007 à 20h23, elle à fait de moi une maman, mon plus beau rôle et parfois le plus difficile !!!  

Il y a 4 ans, je devenais officiellement maman, mais dans mon coeur et mon corps, je l'étais déjà depuis 12 mai 2006 !!!

Je me souviens la joie quand j'ai su que j'étais enceinte, mêlé à cette drôle de sensation d'être une gamine qui à fait une bêtise; ce sentiment de béatitude avec notre petit secret au creux de ventre, avant l'annonce à la famille !!! La joie quand je l'ai senti bougé pour la première fois, joie qui est revenue à chaque fois que tu remuait !!! L'impatience de voir mon ventre s'arrondir, les premières contemplations lors des échographies, la recherche du prénom parfait qui nous plairais à tout les deux !!!

Il y a 4 ans, je vivais cet instant magique (même si on à l'impression de faire un Iron Man) qu'est la naissance d'un enfant, de son enfant !!! Cette première rencontre, fait du premier contact qu'est cet instant merveilleux qu'est le peau à peau, des premiers regards échangés, un petit bout de paradis !!!

Il y a 4 ans, je devenais Maman, je donnais la vie à une magnifique poupée, il y a 4 ans ma vie changeais pour  toujours et pour mon plus grand bonheur, et même si il y a des instants difficiles, je ne changerais rien !!!

 

 

aaa 013

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau , c'est vraiment très beau ce que tu ecris ici...Tout en pudeur...Tout est dit ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je trouve que c'est difficile de retranscrire ce que l'on ressent car je trouve que c'est tellement fort et indescriptible !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est aussi du 1 er Janvier ta choupette ?? GENIAL ;) Merciiiii pour cet jolie participation !!!! BIZOUILLE ! M@m<br /> <br /> Participation VALIDER !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Biz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents